x
Martial Lessard pour un service après-vente hors pair!

 

Par Taïna Lavoie

Un nouvel employé chez DLM : Martial Lessard

Il y a plus d’un an, lorsque notre succursale à Saint-Georges a ouvert, nous tentions déjà de «mettre le grappin dessus»…

Nous savions à quel point cet homme pouvait s’avérer un point fort et positif, au sein de notre compagnie.

C’est donc avec fierté et plaisir que DLM Cuisine et Salle de bain vous annonce que M. Martial Lessard est dorénavant technicien de chantier chez nous!

 

Fort d’une expérience de près de 15 ans dans le domaine des armoires où il a été contremaître, fabricant, livreur et installateur pour diverses entreprises, Martial sera en charge de la prise de mesures, l’installation et le service après-vente auprès de notre importante clientèle.

 

Étant natif et vivant toujours à Saint-Joseph, ce Beauceron a rencontré notre président Nicolas Marcoux, il y a plusieurs années. Ce papa d’une fillette de 4 ans connaissait la mission et la gang de DLM Cuisine et Salle de bain depuis un certain temps.

«DLM est reconnu pour sa bonne ambiance au travail; son ambiance festive dans l’usine et son équipe sympathique, je suis content de m’être joint à eux! Avec mes années d’expérience, je peux confirmer que les produits de DLM sont d’une excellente qualité comparativement à bien d’autres produits ou compagnie que j’ai connus», révèle le nouveau venu.

Polyvalent, intègre et serviable, le service à la clientèle et le suivi après –vente sont très importants pour notre nouveau collègue. «Ça me tient énormément à cœur. Il faut bien faire et surtout ne pas sous-estimer cette étape avec le client, car c’est ce qui complète, distingue et fait qu’une compagnie est bonne ou non», explique Martial.

Passionné par son domaine, Martial Lessard aime l’idée de ne jamais réaliser et poser les mêmes modèles d’armoires ou structures de décoration. L’idée de découvrir le résultat final presqu’en même temps que ses clients le fascine!

 

DLM est fière de compter parmi son équipe, un homme qui voit loin.  «Dlm va toujours continuer de grandir, selon moi. Je me vois ouvrir avec elle d’autres succursales, diriger diverses équipes et prendre en main le processus d’expansion pour que ça roule bien. C’est l’un de mes défis pour l’avenir», confie-t-il.

Pour faire la connaissance de Martial Lessard et pour recevoir un service exemplaire du début à la fin, contactez dès maintenant DLM Cuisine et Salle de bain pour conseils, idées et travaux.

 

 

Voir les commentaires (1)